PROPRIETAIRE DU SITE : Phone 5000

Nº SIRET : 803 480 797 000 23

Nº TVA : FR 66 803 480 797

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : DAVID SABBAGH

SIEGE SOCIAL : 111 BD SERURIER - 75019 PARIS - FRANCE

Le prestataire assurant le stockage et permanent du site est la société TECH ADVISING.

 

 

 

Conception technique et développement :

 

EDITEUR : TECH ADVISING

SIEGE SOCIAL : 37 rue d’Amsterdam 75008 PARIS – FRANCE

MAIL : webmaster@tech-advising.com

SITE WEB : www.tech-advising.com

 

 

 

Conditions générales de consultation

 

Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Phone 5000. Celui-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d´informations pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d´autres fins étant expressément interdites.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Phone 5000 s´efforce d´assurer au mieux de ses possibilités, l´exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

 

 

 

RESPONSABILITÉ

 

Les Utilisateurs du Site reconnaissent disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au Site et l’utiliser. En particulier, les matériels et logiciels nécessaires pour l’accès à Internet et au Site relèvent de la seule responsabilité des Utilisateurs.

 

Phone 5000 propose l’accès au Site à titre gratuit et décline par conséquent toute responsabilité en cas d’interruption du Site, de survenance de bogues informatiques, d’erreurs d’affichage ou de téléchargement et pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers.

 

Les Utilisateurs utilisent le Site sous leur propre responsabilité. En particulier, la responsabilité de Phone 5000 ne pourra être engagée pour tous les inconvénients ou dommages liés à l’utilisation du réseau de l’Internet, notamment une perte de données, une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

 

 

 

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

 

Toute réclamation relative au Site doit être adressée par voie postale à l’adresse suivante : 109 BD SERURIER - 75019 PARIS - FRANCE